Contrôle d'accès

Nous vous offrons une solution pertinente ouverte sur différentes versions :

  • Une version autonome sans câblage qui est majoritairement constituée de cylindre électronique, qui s’introduit directement dans les serrures des portes. Ce système fonctionnant sans alimentation électrique filaire possède également dans sa gamme une béquille débrayable. Ce système peut être mis en « réseau différé »*.
  • On peut également utiliser des lecteurs de badge qui nécessitent simplement une alimentation électrique. C’est ce qu’on appelle ici, le système à câble simplifié. Ce système peut être mis en « réseau différé »*.
  • Il existe également une solution plus conventionnelle : version réseau (LAN ou RS485) fonctionnant par le biais de contrôleurs de portes.

*Grâce à un lecteur spécifique (BCTAP), qui peut être situé à l’entrée du bâtiment, vous pouvez procéder à de l’écriture sur les badges et les clés de vos collaborateurs et donc intervenir sur leurs droits d’accès sans vous déplacer. C’est la « mise en réseau différé » : appelé tour de chargement par le fabricant. Cette option ne fonctionne qu’avec les deux versions précédentes